SUMMER DANCE CAMP 74

Votre stage de danses urbaines

13/07/2020 au 17/07/2020
330,00
ou 110,00€ par jour
+20 heures de cours de danse
10 professeurs de renommée internationale
Activités / soirées / events
Accessible à tous niveaux
RÉSERVER

NOS SUPERS PROFS

Qu'est-ce que le SUMMER DANCE CAMP ?

1. Comment est née l'idée ?

Les bonnes idées naissent souvent du chaos (si, si). Alors merci au COVID qui nous a permis, alors que le temps s’est arrêté, de penser à l’après. Et pour Houssine Khald le fondateur du BCENTER DANCE SCHOOL, l’après se devait d’être festif, collectif, tourné vers les jeunes, sympa pour la planète, et évidemment au bord de l’eau.  Mais aussi marrant ! Le concept SUMMER DANCE CAMP venait de naître.

2. Pourquoi on fait tout ça ?

Parce qu’on aime la danse, la musique, et les bandes de potes. Mais aussi parce que l’évasion après le confinement nous paraissait être une voie naturelle pour les passionnés. Pas besoin d’aller très loin pour s’échapper. Pas besoin de prendre d’avion non plus.

 

C’est le moment de respecter la planète qui a pu enfin respirer. Alors quoi de plus cool que de partir en solo, en duo, ou entre potes, au SUMMER DANCE CAMP à coté de l’un des plus beau et pure lac d’Europe, le lac d’Annecy. C’est pas loin, c’est chez nous, c’est en France. Et ça ne peut pas faire de mal à notre économie que de passer des vacances dans notre magnifique pays.

3. C'est quoi l'esprit ?

C’est d’abord le plaisir, ce doux mix attendu entre la danse, la musique, et la passion. Mais c’est aussi le partage, les rencontres, et le respect de l’environnement.

 

Il y a un côté très « French touch » dans le SUMMER DANCE CAMP. Qu’il s’agisse des profs incroyables , du côté « bonne bouffe » à la française, ou de l’ambiance dansante  générée par des maestros français de la danse, le SUMMER DANCE CAMP, c’est aussi un éloge du farniente. Farniente ? Ne rien faire en italien. Tout en prenant soin de soi et de son entourage autant que de son environnement.

4. L'équipe qui est derrière tout ça ?

DES PASSIONNÉS qui aiment les bonnes choses de la vie et qui ont toujours voulu les transmettre aux jeunes générations. Houssine, le boss, Justin le créatif, et DJ score.

 

Bref des vieux de la vieille qui ont voulu rendre à la nouvelle génération ce que la vie leur a donné. Bref, Let’s Dance ! Voilà SUMMER DANCE CAMP 74 !

Les places sont limitées ! Réservez la votre dès maintenant !